Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 21:36

Etapres.jpg

A huit ans Nathan est entré dans le tunnel de la « mort imminente ». Plongeant dans un lac pour aider une fillette, l'enfant s'est noyé.  Arrêt cardiaque, mort clinique, Et puis, contre toute attente, de nouveau, la vie. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu l'un des plus brillant avocats de New-York. Il a tout oublié de cet épisode traumatisant, Il a même épousé la « petite fille du lac », Mallory, sa femme qu'il a passionnément aimée, puis qui l'a quitté, et qui lui manque comme au premier jour... Mais Nathan ignore que ceux qui reviennent de l'autre côté ne sont plus tout à fait les mêmes, Aujourd'hui il connaît la réussite, la notoriété et la prospérité. Il est temps pour lui de découvrir pourquoi il est revenu.

 

Extrait:

"Le plus important n´est pas de savoir si on est vivant après être mort, mais d´être vivant avant d´être mort."

 

Mon avis:

Jolie histoire, on rentre très vite dedans, et on se pose beaucoup de questions pour savoir comment cela va tourner. Néanmoins, je ne dirai pas que c'est le roman de Musso que je préfère.

Note:

6/10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'avais beaucoup aimé le lire !<br /> <br /> <br /> Normal, après tout, c'est Guillaume Musso qui l'a écrit ! ;D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci d'être (encore) passée sur mon blog =)<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de lire tes p'tits mots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les "Musso", je les ai tous lus et tous aimés. Il me reste à lire le dernier, j'attends qu'il sorte en poche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui moi aussi je suis une incontournable de Musso, je n'ai pas lu son dernier je l'attends en poche également. Je n'ai pas lu non plus "Que serai-je sans toi?" mais il est dans ma PAL alors<br /> c'est pour bientôt :p<br /> <br /> <br /> <br />