Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 12:09

dans la peau

Zoé est institutrice. Jeune, séduisante, fraîchement débarquée à Londres, elle se sent un peu perdue. Elle n'a qu'une hâte : se débarrasser de l'appartement sordide qu'elle a acheté sans réfléchir quelques mois auparavant. Jennifer est une mère de famille bourgeoise. Belle, elle aussi, mais plus sophistiquée. Elle s'investit dans la rénovation de la maison qu'elle vient d'acquérir avec son mari dans le nord de Londres. Nadia est animatrice de spectacles pour enfants. Au lendemain d'une rupture douloureuse, elle essaie de remettre de l'ordre dans sa vie... et dans son appartement. Trois femmes apparemment différentes qui ont cependant un point commun : un serial killer les observe, les connaît, les aime, et leur écrit pour leur annoncer qu'il va les tuer..


Extrait:

"Chère Jenny, j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous appeler Jenny. Mais, comprenez-vous, je vous trouve très belle. Vous sentez très bon, Jenny, et vous avez une peau superbe. Et je vais vous tuer."


Mon avis:

Un bon thriller comme je les aime! Bonne intrigue, personnages attachants, j'aime la façon dont c'est écrit et j'ai été captivé jusqu'au bout !

Note:

9/10

Partager cet article

Repost 0
Published by read-with-me.over-blog.com - dans Thrillers - Polars
commenter cet article

commentaires

MyaRosa 28/01/2011 13:43



Je vais le mettre en haut de ma PAL. ;-)



MyaRosa 18/06/2010 14:55



Ca tombe bien, il est dans ma PAL !