Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 10:04

par.jpg

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Ses parents, brisés, finissent par se séparer. Cinq ans plus tard, elle est retrouvée à l'endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent alors les interrogations. Où était Layla pendant cette période ? Avec qui ?
Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?


Extrait:

"Voila, ils sont tous là, tous les trois, à quelques mètres les uns des autres, dans le petit théâtre que constitue ce hall d'aéroport. Mark, Evie, Alyson. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlé, mais ils ont déjà quelque chose en commun. Tous les trois sont à un tournant de leur existence, à cran, proches de la rupture. Tous les trois ont un passé douloureux. Tous ont vu leur vie bouleversée par l'absence ou la mort. Tous se sentent à la fois victimes et coupables. Mais dans quelques minutes, ils vont prendre le même avion. Et leur vie va changer."

 

Mon avis:

Superbe histoire, emotions et suspense sont au rendez vous ! J'avoue avoir eu une petite pointe de déception en apprenant le dénouement de l'histoire car c'est un peu trop tiré par les cheveux mais ca reste un super moment, je me suis attachée aux personnages, en particulier à Evie qui m'a beaucoup touchée.

Note:

8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by read-with-me.over-blog.com - dans Classiques et Comtemporains
commenter cet article

commentaires