Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 11:23

lespetitssecretsd-emma-copie-1.jpg

Ce n'est pas qu'Emma soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Par exemple, elle fait un bon 40, pas du 36. Elle ne supporte pas les strings. Elle a très légèrement embelli son CV. Elle déteste sa cousine Kerry. Et avec Connor, son petit ami, au lit ce n'est pas franchement l'extase. Bref, rien de bien méchant, mais plutôt mourir que de l'avouer. Mourir ? Justement... Lors d'un voyage en avion passablement mouvementé, Emma croit sa dernière heure arrivée. Prise de panique, elle déballe tout à son séduisant voisin. Tout et plus encore. Sans imaginer que l'inconnu en question est l'un de ses proches. Très proche même...


Extrait:

"Bien sûr que j'ai des secrets. C'est évident. Tout le monde en a.[...] Voici quelques exemples qui me traversent l'esprit:

1. Mon sac Kate Spade est faux.

2. J'aime le sherry, même si c'est ringard.

3. J'ignore ce que signifie ces quatre lettres : OTAN. Et je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est.

4. Je pèse 59 kilos. Pas 49 kilos comme le croit Connor, mon petit ami. ( A ma décharge, j'avais l'intention de me mettre au régime quand je lui ai avoué mon poids. Et en plus, il n'y a qu'un chiffre de différence.)

5. J'ai toujours pensé que Connor ressemblait à Ken. Le Ken de Barbie."

 

Mon avis:

le premier roman de Sophie Kinsella que j'ai lu ! Un pur régal ! Emma est aussi attachante que Becky et aussi délurééée ! J'ai beaucoup ri en le lisant et je ne me suis pas ennuyée une seconde! J'adore l'humour de Sophie Kinsella !

Note:

10/10

Partager cet article

Repost 0
Published by read-with-me.over-blog.com - dans Chick Lit
commenter cet article

commentaires

marise 09/12/2010 03:02



vraiment très drôle !


c'est le dernier roman que j'ai lu qui m'a fait tant rire !