Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:48

lariviererouge-copie-1.jpg

En exil à New York pendant cinq longues années, Adam Chase a essayé de panser ses plaies et de pardonner à sa famille qui le soupçonnait d’être coupable dans une sombre histoire de meurtre. Mais lorsque son meilleur ami l’appelle à l’aide, il n’hésite pas à rentrer chez lui, en Caroline du Nord, dans ses terres rouges. Quelques heures à peine après son arrivée, il est agressé, battu, et quand on découvre un cadavre, la petite ville se retourne contre lui. Rien n’a changé pour Adam : il est de nouveau le premier suspect.

 

Mon avis:

J'ai lu ce livre dans le cadre d'un partenariat, je remercie donc BoB et les éditions Le livre de poche! J'ai été ravie de découvrir cet auteur que je ne connaissais pas !  John Hart est vraiment doué pour embrouiller ses lecteurs, et les emmener vers de mauvaises pistes. Le suspense était présent du début à la fin, dès les premières pages, on se demande ce qui a bien pu se passer 5 ans plus tôt, pourquoi Adam a été accusé, pourquoi tout le monde le pense coupable, et qui a commis ce nouveau meurtre... Alors on dévore littéralement les pages, afin d'avoir les réponses à toutes nos questions, c'est pourquoi ce thriller se lit vraiment très vite, et maintenant il ne me reste plus qu'à lire les autres livres de John Hart !

Note:

8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie - dans Thrillers - Polars
commenter cet article

commentaires

nodreytiti 24/12/2010 13:50



Je l'ai lu également dans le cadre de ce partenariat, qui m'a fait découvrir cet auteur. Ce livre m'a fait pensé à ces grandes sagas américaines avec leurs secrets de familles, richesses, poids
des traditions...