Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 11:47

l'accrodushopditoui

Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LA bague indémodable. C’est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Et inutile de dire que les préparatifs s’annoncent… catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l’union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette «d’une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée» ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l’égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion? Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire…

 

Mon avis:

Encore une réussite pour Sophie Kinsella ! Becky est toujours plus délurée et plus audacieuse que jamais, on la retrouve à nouveau dans une situation impossible et pourtant... oui elle arrive à s'en sortir, je l'ai trouvée un peu plus mature dans ce 3ème opus, notamment face à la crise existentielle de son mari... Je me suis amusée du début à la fin en lisant ce livre, je suis devenue une grande fan de Becky, c'est un personnage génial, irresistiblement et par dessus tout très drôle, j'admire son audace et j'adore le fait qu'elle arrive toujours à trouver Le truc pour se sortir de ses problèmes sans queue ni tête. En bref, je ne me lasse pas de cette saga et j'ai hâte de lire la suite.

Note:

8/10

Partager cet article

Repost 0
Published by Mélanie - dans Chick Lit
commenter cet article

commentaires

Luna 05/02/2011 14:01



J'aime beaucoup cette auteur pleine d'humour et de dérision ! Dernièrement j'ai découvert Melissa Hill qui écrit dans le même style : elle est également très agréable à lire et j'ai beaucoup rit
en la découvrant =)


Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur son livre "Mariée dans l'année !".


 


J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)


Bonne continuation !!